Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Template
Template
Skype.
texte à afficher à la place de l'image si elle se charge pas
Partenaires
Forum gratuit
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
issir
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
mystis
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
misten
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
Kyoshii
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
vat
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
Brand
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
Demønar
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
bilboubou
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
Valorius
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
nutellaman
[Candidature] DooM Vote_lcap[Candidature] DooM Voting_bar[Candidature] DooM Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 [Candidature] DooM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doom

Doom


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Houx à coter de maintenon à coter de chartre x)

[Candidature] DooM Empty
MessageSujet: [Candidature] DooM   [Candidature] DooM Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:31

Yep, yep !

Je viens ici pour poster ma candidature de ... peut être mon futur rang ? Very Happy Depuis le temps que j'attendais une telle proposition, je ne vais pas fermer les yeux la dessus ^^. Bon commençons :

Je suis entré dans la guilde en 2009, du moins je crois.... Pour une date plus précise il faudra demander ça a une personne la connaissant ^^".

Je rend et je rendrai visite à notre charmant fofo tous les jours évidement puisqu'il y a l'heure et la date qui est très très très utile :p et bien sur pour poster des posts ( Nan !! Surprised ) et répondre a d'éventuelle questions ou sujet ouvert.

Ensuite pour ce qui est de mes messages poster sur le forum, j'en ai aucun mis a part celui la puisque le fofo est new x).

Bah vala tout ce que je pouvais dire pour répondre a tes question, Issir.

A moi d'en poser une x). Pourquoi pas le rang d'admin secondaire ? Ça pourrais être fort utile lors de tes absences, mais je n'est pas mon mot a dire la dessus je te laisse décider Razz

Sur ce je vous souhaite Bonne Nuit lol!



Baddoom, Maddoom, Dréàddoom
Revenir en haut Aller en bas
issir
Officier
Officier
issir


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2009

[Candidature] DooM Empty
MessageSujet: Reponse   [Candidature] DooM Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:07

Salut a toi DooM

j'ai bien prise ta candidature et je peut te dire Folie Topic cyclops

Je réuni D'autre information et tu aura une réponse sur se Topic

Au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-the-best.keuf.net
Doom

Doom


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Houx à coter de maintenon à coter de chartre x)

[Candidature] DooM Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DooM   [Candidature] DooM Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

Candidature non retenu, je stop WoW, je vous dit bye et adieu x'D. Pour ceux qui veulent me parler je suis dispo ici : sebast94@hotmail.com. Sur ce biz !
Revenir en haut Aller en bas
ocanna




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[Candidature] DooM Empty
MessageSujet: Reponse   [Candidature] DooM Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Shocked Bon bin Oki DooM

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
issir
Officier
Officier
issir


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2009

[Candidature] DooM Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DooM   [Candidature] DooM Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:05

Doom a écrit:
Candidature non retenu, je stop WoW, je vous dit bye et adieu x'D. Pour ceux qui veulent me parler je suis dispo ici : sebast94@hotmail.com. Sur ce biz !

Candidature retenu part MP sur Wow
et si tu a pas ete prévenue sur le forum regarde bien le forum Pourquoi on n'a pas pue te répondre .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-the-best.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] DooM Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DooM   [Candidature] DooM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DooM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenement :: Candidature Recrutement Forum-
Sauter vers: